Forum Tagazok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[EVENT] Révolution populaire ; Last Days.

3 participants

Aller en bas

[EVENT] Révolution populaire ; Last Days. Empty [EVENT] Révolution populaire ; Last Days.

Message  isteru Jeu 25 Aoû - 11:48

[HRP]Tout ce que j'écris est à prendre au second degré, bien évidemment...[/HRP]

A l'heure où j'écris ces lignes, caché dans une des nombreuses caves à l'air libre de tagatown, peut être que le rêgne tyrannique des admins à déjà prit fin...
Comment pourrais-je le savoir ?
Je reste caché dans des tunnels, obscurs, mais à l'abri des batailles atroces qui se déroulent à la surface...
De mon abri, je peux entendre le feu qui crépite, je peux sentir l'odeur désagréable du bois calciné et ma bouche s'emplit également régulièrement d'un goût amer de poudre à TNT...
Je ne veux pas sortir.
Je ne peux pas sortir...
Car la guerre qui règne est plus atroce que la mort.
Pourtant, elle n'avait aucune raison de se dérouler...


Le 24 août, 14H.

Au Colisée est en train de se passer une atrocité sans nom.
Un sorcier venu d'on ne sait où est apparu à 15 cases du sol, dans un étrange vaisseau de pierre.
Toutes les personnes qui s'étaient endormies la veille se réveillèrent en sursaut dans une maison glauque, au beau milieu du Colisée. La ville où ils s'étaient endormis n'étaient plus la même. Les portes étaient trouées, l'eau était verdâtre et la lave était devenue acide. Rapidement, ces personnes se rendirent compte de l'existence de panneaux, qui disaient : " Comme vous le savez, vous vous êtes réveillés dans un monde étrange, mais qui ressemble étrangement au vôtre. Serez vous prêt à subir les horreurs d'une guerre future ? Ou pas. Bonne chance, cette journée sera peut être votre dernière. "
isteru
isteru

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : Sûrement sur Minecraft :)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002418695165

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Révolution populaire ; Last Days. Empty Re: [EVENT] Révolution populaire ; Last Days.

Message  G0lin Jeu 25 Aoû - 15:20

Spoiler:

G0lin

Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Révolution populaire ; Last Days. Empty Re: [EVENT] Révolution populaire ; Last Days.

Message  Jean-Charle-Pierre Jeu 25 Aoû - 19:18

Ouai est ca c fini en reboot psk le serveur était "mort"

Jean-Charle-Pierre

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Si c'était aussi simple ...

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Révolution populaire ; Last Days. Empty Re: [EVENT] Révolution populaire ; Last Days.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum